Victoria Lamontagne

Victoria Lamontagne

Lieu:
Ottawa, Ontario, Canada
Téléphone:
613-701-0898
866-252-0670
Fax:
613-232-3509
Email:
English Profile

Victoria Lamontagne, franco-ontarienne de souche, a déménagé de Hearst à Ottawa en 2013 afin d’étudier à l’Université d’Ottawa. Elle a obtenu ses diplômes en Science Politique cum laude et Juris Doctor cum laude. Victoria est parfaitement bilingue et peut pratiquer le droit dans les deux langues officielles.

Victoria a débuté son parcours juridique dans le nord de l’Ontario où elle a complété un stage de courte durée avec la Clinique Juridique Grand-Nord de Kapuskasing. Elle a aussi complété un stage au sein du Département de Justice dans la section du droit de la famille.

En 2018, Victoria s’est joint à Vice & Hunter comme étudiante d’été pour ensuite compléter son stage du barreau en 2019/2020. Depuis son arrivée à Vice & Hunter, Victoria a acquis de l’expérience dans une panoplie de branches, incluant : le droit de l’emploi, le droit successoral testamentaire, les transactions immobilières, le droit municipal, le droit des sociétés, le droit de la famille, le droit de diffamation, le litige en droit immobilier, le litige en succession et le litige pour blessures corporelles. Grâce à cette pratique diversifiée, Victoria a su développer plusieurs compétences en tant que plaidante et procureure.

Victoria deviendra membre du Barreau de l’Ontario au mois de juin 2020. Elle montre beaucoup d’intérêt et pratique principalement le droit successoral testamentaire, le droit des sociétés, le droit de l’emploi et le droit immobilier.

Victoria est membre de l’Association des juristes d’expression française de l’Ontario.